Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 18:55


Ma petite soeur, Céline, est partie 3 jours en voyage scolaire, elle s'est bien amusée
mais moi, j'ai trouvé le temps long !
Contente qu'elle soit de retour !


Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPicImage and video <a href=Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
punaise, vous vous ressembler trop !!!
Répondre
C
Tu m'as manquée aussi je suis contente de te revoir c'était la premièrefois que je partais pour trois jours. je t'aime pauline !!!gros bisous
Répondre
M
Elle est trop mignonne Ta petite soeur ! Je voudrais aussi te demander si tu vas a la kermesse Dimanche ? Répond moi sur msn si tu veux.J'aime bien la musique de ton blog ,c'est reposant .J'espere qu'on va se revoir pendant les vacances et je suis contente d'avoir passée une année dans ta classe (en espérant qu'en 4eme on sera encore dans la meme classe.Gros Bisous et bonnes vacances!!
Répondre
D
Bonsoir petite Pauline, elle est très jolie ta petite soeur, tu as fait un joli montage. Je suis ravie que vos liens soient si forts et tes parents doivent être bien heureux d'avoir deux adorables enfants Dans un foyer, c'est le plus grand bonheur. Gros bisous Lili et bientôt les vacances. Danielle
Répondre
V
C'est vrai que moi aussi, dans le fond, ma soeur m'a un peu manqué quand même...  
Répondre