Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 20:24


Je voudrais dire un grand merci à Chantal pour ce qu'elle m'a offert, c'est une très jolie création !
ça me fait très plaisir !

Bravo Chantal pour tes 15 000 commentaires, tu les mérites largement pour tout ce que tu nous fais partager et découvrir au fil des jours, tes photos sont magnifiques !


Image and video hosting by TinyPic



Voici un avant-goût des photos et des créations que fait Chantal dans son blog :

Image and video hosting by TinyPic



Image and video hosting by TinyPic


Bonne soirée !

Pauline

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Une belle création, je connais bien ChantalBisousFançoise
Répondre
C
coucouc'est vrai que c'est joli mais tu l'as mérité bisous
Répondre
P
Re coucou,Pour les petites choses brillante comme tu dis, c'est PSP pour les images, ou alors ce sont des images du net. Pour les écrits ce sont des logiciels de glitters ou PSP. Voilà, je t'enovie un ti cadeau que je viens de te faire pour ta gentillesse.Gros bisous, Bonne journée, Pascale,
Répondre
N
COUCOU PAULINE PASSE UNE DOUCE JOURNEE DE GROS BISOUS POUR TOI
Répondre
M
Bravo à vous deux, bien belles ces fleurs, Monique
Répondre