Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 12:18


J'ai eu  l'agréable surprise de recevoir ce prix pour mon blog, défini
"D'un blog empli de douceur" par mon amie
Alice.

Si vous aimez le haïku, les aquarelles, la philatélie, les chats, Paris, la Loire, les USA, l'histoire d'un jour illustrée par des timbres et bien d'autres choses encore, je vous conseille d'aller visiter son blog, qui a aussi reçu ce prix, félicitations Alice.






Voici les règles à suivre après avoir reçu un award :

1- mettre l'award sur votre blog
2- créer un lien vers la personne qui vous l'a décerné
3- choisir 7 blogs ou plus
4- laisser un message sur ces blogs pour leur faire part de votre choix



Voici  les sept personnes à qui je décerne ce prix :



-Louna

-Mamy Annick

- Mamie Cool

- Nany

-Chris

-Camélia


Le choix a été très difficile car j'aime aller visiter vos univers,  qui ont tous quelque chose de particulier que j'aime !




Partager cet article

Repost0

commentaires

L
d'alexa et de louna
Répondre
M
Très touchée par cette intention - j'espère que tes vacances se passent bien, et que tu seras en superbe forme pour la rentrée - quant à moi je suis encore au mobil, et je peux dire que ma petite fille apprécie ses vacances - douce journée Mamy ANNICK
Répondre
A
Merci Lili pour le lien et la joli formulec'est bien mértié pour ton blog
Répondre
L
Tu le mérites, tion blog a tant de douceur et de naturel .. bonnes vacances , à bientôt
Répondre
Q
Désolé de ce copier/coller, mais j’ai beaucoup d’amis à répondre, nous sommes bien rentré de Malte, fin de la pause du blog, qui va reprendre son cour normal, merci de ton passage.<br />  <br /> Qing et rené
Répondre