Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 18:55

Bonjour à tous !

En ce début de semaine, je publie quelques photos de l'albizia de mon

jardin pour la communauté de Tataflo : Jardin, Flore et Petites Bêtes.

Image and video hosting by TinyPic

 

  L' "albizia julibrissin", appelé communément "albizia", porte

également le nom d'arbre à soie (à cause de ses fleurs) ou encore

Acacia de Constantinople.

Image and video hosting by TinyPic

 

Sa taille maximale peut atteindre 12 m, mais est généralement plus

petite. Cet arbre au feuillage très fin, est très connu pour ces fleurs

aux teintes rose-pâle à rose-rouge regroupées en "panicules" à

l'extrémité des branches.

 

Image and video hosting by TinyPic

J'espère que vous avez aimé.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !

Bisous.

Image and video hosting by TinyPic


Info: Abby organise un concours de photos de fleurs sur son blog,

  n'hésitez pas à aller voter pour votre photo préférée,

pour vous rendre sur son blog, cliquez ici :

Le Blog de Chez Moi et Chez Vous

Merci.


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est un beau jardin où il doit faire bon se ressourcer !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> Bises de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour tout ce travail ,tout est superbe , vous êtes une artiste ;très emu par la beauté de votre présentation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Bruno, merci de votre visite !<br /> <br /> <br /> Avez-vous un blog où je puisse vous répondre ?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien je connaissais cet arbre, mais pas son nom... comme quoi on a toujours besoin de plus jeune que soi dans la vie...<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage. Cet arbre est splendide!<br /> bises Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pauline pour ta jolie image en com sur mon blog! De gros bisous pour toi. Passes une bonne soirée.. Nadia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Pauline, merci pour ton message. Ton blog est vraiment superbe, j'adore toutes tes citations ça me va directement à l'âme.<br /> <br /> <br /> Ton jardin est merveilleux, si tu veux que mon chat vienne chasser les souris, il prend 35€ de l'heure sans<br /> compter l'hébergement et la nourriture, oups !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne reprise pour l'école,<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre