Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 17:14

hebergeur d'image

Regard angélique 

Fait régner le mystère

A  l'orée du bois

 

Façade inquiétante

Tour aux multiples facettes

Laissée derrière elle

Pauline

hebergeur d'image

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Pauline<br /> <br /> <br /> J'adore cette créa , tu sais les yeux pour moi c .........le reflet de l'ame...<br /> <br /> <br /> Tu as changer le look de ton blog , trés joli , on se sent toujours ausssi bien chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> Ta sensibilité se refléte bien et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma  puce   ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très romantique crea<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir pauline, à peine je découvre ton blog et je l'adore : tout ce que tu fais est tès beau, tu as beaucoup d'imagination . Bisous , à bientôt j'espère, et bonne chance dans tes études .<br /> Rev2sud    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre