Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:43

Plus que 2 jours et ce sont les vacances, je vais pouvoir me reposer .J'ai reçu mon bulletin, je suis contente.Merci pour tous vos commentaires et de votre fidélité, même si je ne suis pas trop présente, vous êtes toujours là.

--> cliquez sur le lien si vous voulez le voir.

Bulletin

 

Je vous souhaite de bonnes vacances de Noël et une bonne fin d'année.

Gros bisous.

Pauline

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> splendide je m'en met plein les yeux :) xxx<br /> <br /> <br /> http://myrialam.centerblog.net<br /> <br /> <br /> http://myria.centerblog.net<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations tu as très bien travaillée et tes vacances tu les mérites pour te reposer un peu.Gros bisous Pauline<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Pauline, je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une excellente année 2012. j'espère que tu profites bien de tes vacances ? Bisous et à bientôt. rev2sud<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël Pauline, et bravo pour ton bulletin. Tes parents doivent être contents et fiers de toi ! Profites bien de cette période pour te reposer et te détendre.<br /> Gros bisous et à bientôt. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Blog en Pause du 18 Décembre au 3 où 4 Janvier<br /> <br /> <br /> Je me connecterais de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mes ami(e)s que le Père Noël soit généreux<br /> <br /> <br /> Que votre réveillon soit un moment heureux<br /> <br /> <br /> Le sapin décoré s'illumine ..avec ses cadeaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  les flocons de neige font la fête dans le jardin<br /> <br /> <br /> Les larmes de joie quand on se retrouve tous en famille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A l'aube du Nouvel An ,acceptez de tout coeur<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année apporte la réussite<br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit au rendez-vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et surtout une excellente santé<br /> <br /> <br /> Mes voeux les plus chaleureux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Féerique<br /> <br /> <br /> Evy Sirène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre