Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 10:47

Bonjour à tous,

Ceci est mon dernier article avant le départ en Angleterre mardi matin.

Pour cela, une petite créa :

Image and video hosting by TinyPic

Nous partirons mardi matin à 6h00 en car. Nous prendrons ensuite le

ferry  à Saint-Malo à 10h30. Nous aurons 8 heures de voyage en bateau

et nous arriverons à Porthmouth vers 18 h 15.

Enfin, il nous faudra encore environ 4 heures de car pour arriver

à 22 h 30 à Stroud. (21 h 30, heure anglaise).

Durant le séjour, nous visiterons notamment la ville de Londres,

celle de Bristol...

Je vous raconterai tout à mon retour.

Merci à tous pour vos messages !

Gros bisous.

A bientôt !

Pauline

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je venais te faire un petit coucou, belle aprés midi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis hier, je n'ai plus d'ordi. Mon disque dur m'a laché avec tout ce qu'il contenait, plus de créas , ni d'images (super !!! ) Je  profite du portable d'un ami pour vous prévenir et<br /> vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'un excellent week end. Moi, je pars dimanche pour deux semaines. Je verrais a mon retour ce que je fais pour l'ordi.<br /> Sur ce, A bientot donc. Gros bisous, amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br /> Désolée, mais ceci est un copier coller, je ne peux abuser du portable et j'ai peu de temps. Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De retour? avec de jolis souvenirs plein la tête?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Houhou !!! petite fée, t'es là....?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pauline tu dois dormir en ce moment bonne journée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre