Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 19:15


Bonsoir à tous !
Comme je vous l'avais dit, voici le diaporama sur les Champs-Elysées et l'Arc de Triomphe.
J'espère que cela vous plaira !



Demain, je vous donne rendez-vous dans ma deuxième demeure :

Le château de Versailles !


Je vous remercie tous de vos messages et je vous souhaite un bon dimanche !
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle belle découverte que ce Versailles...<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est joli Paris à ces périodes de l'année.<br /> Et quand je vous vois toutes les deux cela me ramène en arrière quand mes filles avaient vos âges et nous y allions aussi en période de fin d'année pour voir toutes les lumières de paris.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel magnifique diapos t est une vrais pro en la matiere gros bisou ma douce petite puce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups j'arrive un peu en retard mais je découvre un joli diapo<br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou pauline, je conner bien versaille jais habiter 28 ans a 15 km, bonne nuit...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre