Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 14:58

hebergeur d'image

Dans le sable elle avance telle une ombre innocente

L'horloge tourne et le compte à rebours est lancé

Les dunes déversent leur peine et semblent pleurer

Entre les éclaircies les mouettes fuient, discrètes

 

Ciel et terre sont menaçants et tout se confond

Soudain dans l'ombre, le mirage d'un ange apparaît

La beauté du désert et du ciel alors renaît

Du cauchemar au rêve, l'espoir de l'horizon

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Un mirage est quelque chose de fascinant.<br /> <br /> <br /> J'ai eu cette vision il y a des années dans le desert Tunisien: A vivre !<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie et bon week-end Pauline. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Pauline, ta créa est trop belle. J'espère que tu vas bien. Que fais - tu de tes vacances ? Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme c'est beau, whaouhhhh !!!!! Magique. Je t'envoie quelque chose dans les prochains jours...... Promis............... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée Pauline.. merci pour ton comm..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre