Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:44

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Danielle, c'est une personne  vraiment très genille qui n'a pas

de blog mais avec qui je correspond et Danielle vient régulièrement dans mon blog,

alors je tenais à lui souhaiter un très très bon anniversaire !!!

Je lui souhaite une très belle journée !

Gros bisous Danielle

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 

Aujourd'hui, c'est aussi la fête de toutes les mamans, alors :

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Bonne journée !

Bisous.

Pauline.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne soirée bisousssssssss:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel joli article et une belle pensée a toutes les jolies maman de la terre... j'apprécie bcp tes montages et je me demandais si tu pourrais m'en créer une et me l'envoyer en com, pour mon autre<br /> blog....? j'écris des textes et j'aimerais les illustrer... une amie "olympia m'en a déjà créé" accepterais tu? mon autre blog c'est swan poésies ds mes favoris... bisous a toi et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée bisoussssssssssss:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour pauline , je suis tres tres faineante ces jours ci, heureusement que j'ai de l'avance sur mes articles ,  sinon je mettrais que des photos de miaou!miaou !  ou de wouah ! wouah<br /> ! et il y en a asssez comme ça sur les blogs ...bon je vais me bouger le popotin un peu, mais que j'ai la flegme , mamamia !!!bisous mon bebeblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie Danielle et<br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre