Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 07:30

hebergeur d'image

Dans le jardin sous le cerisier, une fleur fanée tombe à ses pieds

et le rêve est inattendu...

L'oiseau et la belle

Charmés au premier regard 

Font valser le vent

 

Une fleur dans les cheveux, elle souhaite découvrir du ciel,

un espace inconnu

A dos de flamant

Divaguer au gré de ses envies

Voir la vie en rose

 

Ses yeux se rouvrent et se trouvent là, sous ses pieds, quelques fleurs

endormies, seules témoins de ce beau rêve improbable.

Pauline

 

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le flamant me fait penser à Alice, ne pouvant jamais sortir de son pays des Merveilles!. J'espère que tout se passe bien pour toi et te souhaite une jolie soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances... Que ta vie est toute rose !<br /> Gros bisous ma tite Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour  Pauline ! Rêve peut être improbable , mais tu as réussi à me faire rêver l'instant d'une belle lecture , magnifique<br /> création aussi !  Bonne continuation de tes vacances , j'espère que tu as beau temps , chez moi , c'est pas terrible du tout , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les flamants, oiseau majestueux, surtout lors de son envol !! toujours de beaux textes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre