Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 10:45

hebergeur d'image

Croquer la pomme

Blanche Neige des temps modernes

Tombée endormie

 

D'un monde à l'autre

Du rêve à la réalité

Tout est changement

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> le changement peut etre un passage dur ou facile suivant les circonstances<br /> <br /> <br /> bizz madine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifique créa : bravo. Le texte aussi est beau . bisous. rev2sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pauline, je viens de manger cette pomme, elle était bonne. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aujourd'hui qui sont les blanche neige, qui sont les sorcières et surtout ou sont les princes charmants<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pauline<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pauline , merci pour tes bons voeux d'anniversaire bonne soirée et gros bisou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre