Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 07:30

hebergeur d'image

En toge blanche

Partie à la rivière

Remplir d'eau la jarre

 

Déverser ses peines en silence

Dans l'antre de la forêt

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas de peines à déverser... Bonnes vacances !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonnes vacances j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Pauline<br /> <br /> <br /> Je sais tu es en vacances , ms je passe te faire un pt coucou .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma puce  à bientôt  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon mardi Pauline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre