Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 13:08

hebergeur d'image

 Sentier de campagne

Rencontre inattendue

De trois compagnons

 

Près des promeneurs

Se susurrent à l’oreille

Leur rêve inventé

 

Les Mémoires d’un âne

Malheurs et petits bonheurs

Du doux Cadichon

 

Prendre la pose

Pour une journée hors du temps

Magie bucolique

 

« A la campagne

Y’a toujours un truc à faire »

L’esprit s’y évade…

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tes aïkus s'harmonisent si bien avec cette photo pleine de tendresse. Il faudrait que nous adultes nous sachions comme ces braves ânes , nous sussurer encore quelques rêves à l'oreille. Nous<br /> serions peut-être plus heureux de vivre ! Bonne soirée Lili. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ton sentier de campagne. Bises colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> <br /> Nous avons Cadichon en commun.. J'avais tant aimé cette histoire. très jolie inspiration, extrêmement diverse.<br /> <br /> <br /> Bisous de bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe c ânes!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    Bonne soirée gros bisous :0010: à demain :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre