Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 11:54

hebergeur d'image

A  la montagne

En randonnée jusqu’au sommet

Ou au bord d’un lac

 

Les neiges éternelles

Abritent dans leur écrin

De blancs edelweiss

 

Chaumières en pierre

Bordent les sentiers d’été

Patrimoine français

 

Gravir les sommets

Envie de poursuivre le rêve

Au-delà des nuages

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> de très beau haïkus, ton blog est vraiment très beau de par les images, la musique et toutes... tes créations....<br /> merci du partage et belle journée colorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas mal du tout<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Pauline<br /> <br /> <br /> Comme un beau rêve tel ceux que nous faisons quand les vacances approchent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier haïku, un rêve... Tu pars à la montagne ?<br /> Bonnes vacances encore ! Gros bisous ma tite Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pauline, je te souhaite alors de très très bonnes vacances. Profites en le plus possible. Gros bisous et à ton retour alors !  merci pour ta très jolie créa déposée en com chez moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre