Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 12:35

Hebergeur d'image

Rébellion romaine
Sous le signe du poisson
Libérer ses chaînes

Rome qui impressionne
Dévoile, par son riche cortège
Son immense ampleur

Place ensanglantée
De nombreuses vies sacrifiées
Dans l’antre des lions

Vaillants gladiateurs
Sont acclamés par la foule
Prouesses admirées

A portée de glaive
Les lauriers apparaissent
Prestige éternel

 

Pauline
 

Hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> nous avons vu ce spectacle il y a presque un an, on a apprécié, même les autres parties du parc...allez courage bientôt les vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Pauline passe une bonne journée (bien entamée) gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petit coucou  pauline pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la tempête de gros bizzzous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Pauline , tu es mimi en petite mère Noël , de toute<br /> façon tu serais mimi même avec un sac de patate sur la tête  !!! Bientôt les vacances pour toi , courage ! <br /> tu tiens le bon bout ! J'espère que tu vas bien ? et ton papi ?  je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> passage en coup de vent! comme la météo ... semaine chargée pour moi mais je suis toujours là quand méme :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre