Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 11:25

hebergeur d'image

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou  je nai pa le droit de te donner le code mais ya un truc que je comprends pas et j'aimerais bien que tu m'explique c'est jai fait tout ce que tu ma dit je suis alle dans html et on<br /> peut pas copier coller le code alors comment on fait parce que j'ai copier coller la baniere et apres le code j'ai fait mettre a jour et y a rien explique moi tout les details faut que j'y arrive<br /> toute seul s'il te plait. j'ai essayer avec mon pere et sa marche pas alors dit exactement tous les details sur le blog pas msn merci d'avance.<br /> <br /> <br />                                                <br /> Bisous Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est de nouveau moi c'est pour savoir si tu a deja fait l'effet flash sur ma baniere<br /> <br /> <br />                                  <br /> Bisous Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pauline j'ai reçu tes 3 messages et la banière est magnifique vraiment, merci maintenant je vais la poser je te donne des nouvelles si j'ai reussi a la poser surement ce soir.<br /> <br /> <br />                                              <br /> Bisous, Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli ce bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou c'est Lucie je t'ai envoyer un message en partant de ma boite de reception sur msn et comment je fais apres pour mettre la baniere explique moi s'il te plait<br /> <br /> <br />                                 <br /> bisous Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre